l'EscalAgde 2021

Particularités de l’EscalAgde 2021

1ère course : 15 juillet
- côtier habituel Le Cap d’Agde - l’Escala
2ème course : 17 juillet
- côtier L’Escala – le Cap d’Agde retour idem aller

- Proclamation des résultats le dimanche matin 18 juillet
- Inscriptions ouvertes le 16 mai par internet depuis notre site
- Fin des inscriptions 4 juillet
- Inscriptions limitées à 30 bateaux

1/1

Hommage à notre ami Maurice ROLAIN

Nous apprenons ce jour le départ en croisière au très long cours de celui qui a été notre compagnon depuis de très nombreuses années.

Il avait fêté ses 95 années, c'était un coriace ; l'un des fondateurs de notre Club en 1991, membre d'Honneur depuis l'arrêt de ses activités, il était le Commissaire Général attitré lors de nos manifestations et de bien d'autres dans notre station du Cap d'Agde, et restait Le référent, conseil avisé de notre vie associative et sportive.

Un parcours exemplaire : École normale dès 1938, instituteur, pilote civil et militaire, chef d'établissement professionnel, puis recteur d'Académie.
Toujours dévoué, au service de ses concitoyens, distingué jusqu'à l'obtention du titre de Chevalier dans l'Ordre de la Légion d'Honneur.
Longtemps dévoué auprès de sa chère épouse, les voilà maintenant réunis.

Il était encore parmi nous pour ses 91 printemps et, bien que retiré en maison de retraite à Chambéry, au plus près de sa famille, il restait en permanence à l'écoute de notre Club. Nous nous associons à ses proches dans la tristesse.

Hommage à toi, Maurice, Ami que nous ne pourrons oublier.
Tu nous manquais, et cette fois plus encore.

​S. Magnier, le 31 octobre 2020, au nom de tous les membres et du Conseil d'Administration de la SORAC.

1/1

Hommage à notre ami Jean RIGAL

Hommage à un ami de 40 ans qui nous quitte.

​C'est une perte , la perte d'un ami toujours fidèle en amitié .

On ne dira jamais assez la compétence avec laquelle il s'est toujours acquitté de sa mission, on ne dira jamais assez son inestimable dévouement, son extrême gentillesse et sa rigueur dont il a fait preuve pendant de nombreuses années quand il dirigea le comité de course de la SORAC .

C'est avec infiniment de regret et une immense tristesse que nous le voyons quitter le navire auquel il a donné le meilleur de lui même.

Salut l'ami

André Couder

1/3